proceed_icon.png

Premiers pas

C’est quoi SIEGE: WORLD WAR II?

SIEGE: World War II est un jeu de stratégie PVP où vous jouez contre des joueurs réels de partout dans le monde. Prenez des décisions stratégiques, menez des opérations militaires et résistez à la concurrence jusqu’au top des classements.

Est-ce que je dois payer de l’argent pour jouer SIEGE: WORLD WAR II?

Non. SIEGE: World War II est un jeu free-to-play, donc vous pouvez le télécharger et débuter à jouer. Il y a des achats dans l’application qui peuvent accélérer votre progrès et aider au jeu de rester libre de jouer.

Que faire après ma connexion?

1.Le court tutoriel dans le jeu vous donnera toutes les compétences dont vous avez besoin pour jouer au jeu. C’est à vous de choisir votre stratégie et mener vos armées jusqu’à la Victoire. 

 

2.Dans le jeu vous devez choisir quelles cartes vous voulez équipper dans votre deck et puis combattre contre les autres joueurs, gravir les échelons et déverrouiller des nouvelles cartes.

 

Comment choisir les cartes?

Les joueurs peuvent avoir jusqu’à 8 Tactiques et 4 Troupes dans chaque deck. Pour équipper une carte, il faut la sélectionner depuis les sections “Tactiques disponibles” ou bien “Troupes de réserve” qui se trouvent dans l’onglet Armée, puis appuyer sur le bouton UTILISER et sélectionner la carte que vous voulez remplacer ou bien la placer sur une espace libre dans votre deck, s’il y en a.

Comment s’engager dans ma première bataille?

 

Après avoir passé le tutoriel, vous pouvez entrer directement dans le jeu en appuyant le bouton “Bataille” qui se trouve sur l’écran principal/onglet (“Camp”)

 

C’est quoi le Bunker?

Chaque joueur a sur le champ 2 bunkers et une Base. Le but du jeu est de détruire les bunkers et la base des opponents.

 

C’est quoi la Médaille?

 

Les médailles sont remises aux joueurs pour la destruction d’un bunker. Un jeu avec 1 bunker détruit donnera 1 médaille, un jeu avec 2 bunkers ennemis détruits vous donnera 2 médailles. Et si vous détruisez également la Base de votre opponent, vous obtenez 5 médailles.

 

C’est quoi les Points de Victoire?  

 

Les points de victoire vous montrent votre progrès dans le jeu. Ce sont des points gagnés/perdus après une bataille. En cas d’égalité, vous perdez des points. Les PV gagnés/perdus par vous dépendent des compétences de votre opponent. Vous avez besoin des points de victoire pour gravir les échelons et déverrouiller les cartes. 

 

Comment améliorer mes cartes?

 

Il faut collecter de l’or et des cartes nécessaires pour le niveau suivant pour pouvoir améliorer une carte. Vous pouvez améliorer une carte en appuyant sur le bouton “AMELIORER”. 

 

Que faire après mon premier partie?

Après votre première partie, vous voudrez peut-être essayer des différentes configurations de cartes/decks pour trouver la stratégie qui convient le mieux à votre style. Participez à des batailles pour gagner des coffres et collecter des cartes et de l’or pour améliorer votre deck. 

C’est quoi les Points de capture?

Les Points de capture sont des bâtiments au milieu du champ de bataille qui sont neutres et peuvent être occupés par certaines troupes. Une fois occupés, ils étendent le territoire tactique (le champ sur lequel la tactique peut être déployée)