proceed_icon.png

 Les Alliances

C'est quoi l’Alliance?

Après avoir atteint le niveau requis, les joueurs peuvent choisir de rejoindre/créer une alliance. Les Alliances sont des groupes de joueurs qui partagent certains objectifs et avantages. Les Alliances ont leur propre écran dans le menu du jeu.

Pourquoi est-il bon d'être membre d’une Alliance?

Faire partie d’une alliance comporte de nombreuses avantages. Les members d’une alliance peuvent échanger des cartes. Les joueurs dans une alliance peuvent également se battre entre eux, ainsi que partager des stratégies et des tactiques.  

 

Les Alliances ont également l’opportunité de rivaliser contre d’autres alliances dans “Les guerres d’alliance”. Les batailles auxquelles ils participent pendant la période de la guerre sont essentielles. Après la fin de la guerre, l’alliance gagnantе peut remporte une récompense. 

Pourquoi il y a des guerres entre les Alliances?

Les alliances s'affrontent en fonction de leur résultat d'alliance dans les classements - Global et National.  

Les alliances participent également aux “Guerres d’alliance” où ils s'affrontent contre une autre Alliance proche de leurs compétences de combat pour gagner des grandes récompenses à la fois individuellement et collectivement.


 

Comment sont calculés les Points de victoire?

Le score d'alliance est une valeur dérivée des points de victoire des membres de l'alliance et il est utilisé pour classer les alliances dans le classement d’alliance. Le score de l'Alliance est calculé à l'aide d'un total pondéré qui encourage 10 à 20 joueurs à se regrouper sans obliger l'alliance à maintenir le nombre de membres maximum. Les pourcentages sont affichés sur le tableau. De cette manière, on augmente rapidement le score des nouvelles alliances, les encourageant avec une croissance rapide.

Quels types de tournois d’alliance sont disponibles?  

Guerres d’alliance - les alliances entrent automatiquement en guerre avec une alliance proche de leurs compétences. Pendant la guerre chaque Plaque militaire gagnée après une bataille régulière est pris en compte dans le score de guerre actuel des alliances. L'alliance qui collecte le plus grand nombre de Plaques militaires gagne la guerre. La période pendant laquelle les alliances peuvent collecter les Plaques militaires est 48h.  

Après la fin de la guerre, les membres de l’alliance vainqueur ont 24 heures pour prendre leur récompense. L’alliance perdante n’obtient rien. En cas d'égalité, les deux alliances quittent la guerre sans recevoir récompense. 

Comment créer une Alliance?

Les alliances sont déverrouillées quand le joueur atteint le niveau 3. Une fois qu'un joueur a atteint le niveau 3, il peut accéder au menu d'alliance en bas de l'écran. Ils peuvent y parcourir les alliances existantes ou bien choisir de créer leur propre alliance.  

Les joueurs peuvent choisir le nom de leur nouvelle alliance, le type de recrutement, les conditions d’adhésion, l’emplacement et d’autres réglages. Une fois tous les réglages terminés, les joueurs devront payer un petit prix de 1000 d'or pour créer leur nouvelle alliance.

 

Comment inviter des joueurs dans mon Alliance?


Pour inviter un joueur à rejoindre une alliance, vous devez accéder à son profile. Si le joueur ne fait pas déjà partie d'une alliance et peut être recruté, le bouton “Inviter à rejoindre” apparaîtra en haut de l'écran, juste en dessous de leur Catégorie/PV. Appuyer sur ce bouton enverra une invitation au joueur qu'il pourra accepter/refuser.

Comment changer le nom de mon Alliance?

Le nom de l’alliance ne peut pas être changé. Choisissez judicieusement !

Comment quitter une Alliance?

 

Allez au menu d’alliance - onglet “Stats” - développez le menu en appuyant sur “Plus” - quelques options apparaîtront - sélectionnez “Quitter”.