proceed_icon.png

Votre Camp

C’est quoi le Profile du joueur?

Le profile du joueur montre l’information générale et les statistiques du joueur. Details comme: le pseudo du joueur, l’Alliance, son rank dans l’Alliance, victoires et plusieurs statistiques. 

Les ordres, les médailles et les rubans pour leurs exploits.

C’est quoi le classement?

Les classements montrent les pseudos et les résultats actuels des compétiteurs majeurs  (Joueurs ou Alliances). Les joueurs/alliances rivalisent avec leurs points de victoire. Les joueurs/alliances avec le plus grand nombre de PV seront en tête du classement.

Quelles Options sont disponibles?

 

Dans le menu Options les joueurs peuvent ajuster et configurer plusieurs options. Options comme Volume, Mode économie d'énergie, Connectivité , Langues (les joueurs peuvent choisir parmi 22 langues différentes). Les joueurs peuvent également choisir de changer leur tactique dans le jeu en désactivant “Tactiques de la zone rouge”.

C’est quoi la Base?

 

Les joueurs qui ont plus de 800 Points de Victoire ont accès à la fonctionnalité ‘Base’. Elle est accessible en cliquant sur le bouton ‘Base’ disponible sur l’écran d’accueil.  

 

Les joueurs ont accès à une liste de bâtiments dont chacun est spécialisé dans un domaine spécifique. Il peuvent y améliorer des différents attributs et renforcer son armée.

C’est quoi les Boîtes?

Les Boîtes sont une manière d’obtenir des cartes et de l’or dont vous avez besoin pour améliorer votre armée et vos tactiques. Il y a des différentes boîtes dans Siege: World War II. Certains peuvent être achetées tandis que d'autres doivent être gagnés. Les récompenses à l'intérieur d'une boîte dépendent de la rareté / difficulté pour obtenir la boîte.

C’est quoi les Opérations?

Les Opérations sont une collection de capacités à débloquer qui peuvent être utilisées une fois par partie pour inverser le cours de la bataille en votre faveur. Les joueurs peuvent s’engager dans une bataille avec jusqu’à trois opérations, mais ne peuvent utiliser qu’une seule contre l’ennemi. Les opérations qui sont amenés au combat peuvent être utilisés à tout moment après la première minute de la partie. Une fois l’opération est utilisé, il y aura un certain temps de recharge qui peut être réinitialisé avec de la monnaie ou attendu.  

Il y a 12 opérations à débloquer et améliorer chaque saison.   

 

Les joueurs gagnent 1 point d’opération pour chaque médaille gagnée dans une bataille.  

Les Opérations sont une mécanique de jeu saisonnière. Après le début de la saison, les opérations sont réinitialisées.

C’est quoi le Rank?

 

Catégories:   

Le jeu comporte neuf catégories à travers lesquels les joueurs progressent. Les joueurs débutent au Niveau 1 et progressent jusqu’au Niveau 9 à l’aide des points de victoires gagnés. Les PV sont obtenus en gagnant des parties, mais également perdus en perdant les parties. En progressant par les catégories, les joueurs ont l’opportunité de déverrouiller des nouvelles cartes. 

 

Les Catégories de prestige: 

Après les catégories normales, il y a trois Catégories de prestige qui sont divisées à trois niveaux chacune (III, II, and I). Tout comme dans les Catégories normales, les joueurs progressent dans les Catégories de prestige en gagnant des Points de Victoire. 

 

Après la fin de chaque saison, les joueurs reçoivent un coffre de prestige contenant des récompenses en or et en cartes en fonction de leur rang de prestige actuel.   

Que se passe-t-il quand j'appuie le bouton Bataille?

Après avoir appuyé sur le bouton de bataille, vous trouverez un adversaire proche de vos compétences de combat. Une fois votre adversaire trouvé, vous entrerez dans la bataille.

C’est quoi la Carte du jour?

La Carte du jour est choisie par les joueurs. Chaque jour les joueurs peuvent choisir parmi 3 cartes et la carte qui obtient le plus de votes est déclaré la prochaine carte du jour. La Carte du jour reçoit un boost de +2 niveaux et ça veut dire que pendant une bataille, elle sera 2 niveux plus élévée comparéе à celui des joueurs.