• Simutronics Corp.

C’est quoi la guerre d’alliance ?



Les Guerres d’alliance c’est un événement récurrent dans lequel deux alliances s’affrontent l’une contre l’autre. Les membres de chaque alliance collectent des médailles en menant des batailles normales. Chaque médaille est ajoutée au résultat d’alliance actuel. Le matchmaking reste tel quel – les joueurs ne seront pas appariés avec des membres de l’alliance ennemie, mais avec des ennemis aléatoires. L’alliance vainqueur recevra une récompense après la fin de la guerre, donc rassemblez vos forces et préparez-vous pour la bataille !


Pour y participer :


• Il faut être un membre d’alliance.

• L’alliance doit être composée par plus d’un membre.

• Il faut que vous soyez membre d’une alliance avant le début de la guerre pour que vous ayez la possibilité de collecter une récompense après la fin, en cas si votre alliance gagne. Il faut rester dans l’alliance jusqu’à la fin de la guerre. Si vous quittez l’alliance au cours de la guerre ou bien après que l’ennemi est déterminé, vous ne recevrez pas de récompense. De plus, si vous rejoignez une alliance au cours d’une guerre, vos médailles ne seront pas prises en compte comme une contribution vers la guerre actuelle.


*Si vous voulez changer votre alliance, on vous suggère de le faire pendant l’étape 3 de la guerre pour avoir la chance de recevoir une récompense.


Comment ça marche


Les alliances sont appariées l’une contre l’autre aux jours aléatoires. Il n’y a pas de programme qui définit quand vous serez en guerre. Les alliances auront un nombre égal de guerres sur une période donnée de temps. Soyez préparés à chaque instant parce que le temps est venu pour une guerre. Personne n’est en sécurité !


La guerre est composée de 3 étapes :


Étape 1 - Préparation


A ce stade, votre alliance sera appariée contre un opponent. Chaque joueur pourra voir qui est l’opponent et combien de temps reste-t-il pour la préparation. L’étape de préparation dure 24 heures.


Étape 2 - La guerre


Au cours de ce deuxième stade, les joueurs doivent faire de leur mieux pour collecter autant de médailles que possible. Cela se fait par mener des batailles contre des joueurs aléatoires. Il n’y a pas de changements en ce qui concerne le matchmaking pendant la guerre. La guerre dure 24 heures.


Étape 3 - La recompense


Après la phase de la guerre, le vainqueur est l’alliance qui a collecté le plus grand nombre de médailles. Les joueurs qui ont contribué à la phase de la guerre recevront la Boîte du Vainqueur. Le contenu de la Boîte dépend de votre palier actuel. Les joueurs ont 24 heures de prendre leurs récompenses. En cas de match nul, il n’y a pas de vainqueur et les deux alliances quittent la guerre sans récompense.


Important : Les alliances sont appariées l’une contre l’autre aux jours aléatoires. Il n’y a pas de programme qui définit quand votre alliance sera en guerre.


L'hiver est peut être parti, mais la guerre est sur le point de commencer. Préparez-vous parce que votre alliance a besoin de Vous !


337 views

© 2018 Simutronics Corporation.