• Simutronics Corp.

Points de conflit et Plaques militaires

Qu’est-ce que c’est les Points de conflit et le Plaques militaires?


Les points de conflit et les Plaques militaires seront la nouvelle manière de déterminer le vainqueur dans les tournois Conflit des nations et Guerres d’alliance. Chaque médaille gagnée dans une bataille sera multipliée par un coefficient dépendant du rang du joueur. Le changement entrera en vigueur avec le début de saison 18.


Pourquoi on fait cela?


Récemment, un nombre notable de joueurs a intentionnellement occupé les niveaux inférieurs malgré le fait qu’ils ont eu des decks qui pourraient les mettre beaucoup plus haut. Cela a été fait en perdant intentionnellement des matchs afin que les joueurs puissent tomber dans le classement et gagner plus facilement des médailles contre des joueurs qui n'ont aucune chance. On croit que les joueurs des différents niveaux font des différentes contributions et leurs efforts seront récompensés. Voilà pourquoi les médailles gagnées seront transformées en Points de conflit ou bien en Plaques militaires en dépendance du niveau du joueur.


De plus, on croit que ce changement aura un effet positif sur le jumelage et mènera à des batailles plus égales où les joueurs avec des niveaux identiques des cartes compétiteront les uns contre les autres.


Où seront introduits les nouveaux changements?


Les nouveaux changements n'affectent que le Conflit des nations et les Guerres d’alliance. La manière de collecter des médailles pour l

a Caisse d’alliance et la Boîte de la Victoire ne sera pas changé.


Comment ça marche?


Le coefficient sera calculé comme suit:


199 views

© 2018 Simutronics Corporation.