• Simutronics Corp.

SAISON 17 ARRIVE !



Changement de saison

Bienvenue dans la saison 17 ! Comme à chaque changement de saison, le classement actuel a été gelé et un nouveau classement de saison démarre.


Cette saison on introduira une nouvelle caractéristique – le Conflit des nations ! Les joueurs auront l’opportunité de montre à tout le monde la puissance de leur nation en se combattant avec d’autres top joueurs de leur pays. L’événement aura deux phases – Qualifications et Tournoi. Pendant les Qualifications les joueurs doivent collecter des points de victoire et monter haut dans le classement de leur pays. Une fois les Qualifications sont terminées, les joueurs de top 200 avec le plus grand nombre de points de victoire deviendront membres d’une Alliance Nationale. Après le début de la deuxième étape, les joueurs compétiteront contre d’autres pays pour obtenir une meilleure place dans le classement. De plus, la durée de la saison sera changée à 2 mois afin de s’adapter au nouvel événement.


On introduit un changement chez la bataille. La destruction de la base principale a été une stratégie surutilisée pendant la saison précédente. Les joueurs doivent détruire au moins 1 bunker pour pouvoir attaquer la base.


Tous les joueurs débuteront la nouvelle saison avec les opérations déverrouillées et pourront les mettre à jour jusqu’à niveau 5 ! Cela promouvra un gameplay diversifié et des batailles égales. De plus, il n’y aura pas de rotations des opérations et leur configuration restera telle quelle était la dernière saison.


Tous les joueurs des Niveaux de Prestige (Niveau Gardien III et au-dessus) ont reçu une Boîte de Prestige en cadeau, en fonction du Niveau de Prestige le plus élevé qu’ils ont atteint au cours de la saison, et leurs Points de Victoire ont été ramenés à des montants prédéfinis (PV de sécurité actuels).


La compétition repart à zéro ! Hissez-vous tout en haut des classements et débloquez des cartes inédites dans les Niveaux de Prestige !





Opérations actuelles:


Opérations de rang 1:


Blindage renforcé

Héroïsme

Bataillon

Récompense lors du passage complet au rang supérieur : 1 Boîte

Géante !



Opérations de rang 2:


Blitzkrieg

Renforcement des défenses

Division aéroportée

Récompense lors du passage complet au rang supérieur : 6 000 Or !


Opérations de rang 3:


Incinération

Armada de bombardiers

Renforcement

Récompense lors du passage complet au rang supérieur : 1 Boîte

de Vétéran !





Opérations de clan:


Ralliement de troupes

Tactiques avisées

Avancée difficile

Récompense lors du passage complet au rang supérieur : 350 Gemmes !





Changements de balance


Tactiques



Bombardier en piqué


  • Dégâts de véhicule augmentés de 5000 à 6000

  • Plusieurs joueurs utilisent des chars dans leurs decks, donc on donnera cette tactique puissante pour leur aider à survivre l’invasion des chars.




Bombardement


  • Dégâts de véhicule augmentés de 500 à 600

  • Bombardement est l’une des cartes que les joueurs peuvent utiliser contre les véhicules, donc on donne un léger boost pour qu’elle soit plus effective.





Units


Médecin


  • Guérison augmenté de 200 à 250

  • On augmente le guérison pour le faire plus effectif dans les batailles de première ligne





Charlance-flammes


  • Vie augmentée de 8600 à 9000

  • Les chars lance-flammes sont une bonne option contre les bâtiments, mais ces unités n’ont pas assez de durabilité. On augmente leur vie pour voir plus de batailles égales cette saison.



Char lourd


  • Dégâts diminués de 2100 à 1900

  • Dégâts sur les bâtiments diminués de 4200 à 3800

  • Le char lourd a été surutilisé à cause de sa capacité de détruire tout sur son chemin. Voilà pourquoi on diminue ses dégâts sur les bâtiments et ses dégâts en général.


Commando

  • Dégâts de véhicule de zone diminués de 3200 à 3000

  • Commando est très efficace contre les chars avec ses bombes anti-véhicule. Voilà pourquoi on diminue les dégâts que sont infligés par eux.


Êtes-vous prêts pour la nouvelle saison ?











346 views1 comment

© 2018 Simutronics Corporation.