• Simutronics Corp.

Saison 18 ARRIVE !


Changement de saison


Bienvenue dans saison 18 ! Comme à chaque changement de saison, le classement actuel a été gelé et un nouveau classement de saison démarre.



Félicitations aux vainqueurs de la première édition du tournoi Conflit des Nations !


Cette saison on va introduire quelque changements chez le tournoi Conflit des Nations. D’abord, pendant l’étape des qualifications, les joueurs doivent collecter des Points de conflit pour obtenir une place dans l’équipe nationale. Les points de conflit seront calculés selon le numéro des médailles gagnées dans chaque bataille et le rang du joueur. Vous pouvez en savoir plus ici.


De plus, on augmente le numéro des joueurs qui peuvent participer à l’équipe nationale jusqu’à 30. On croit que de cette manière les joueurs seront beaucoup plus motivés pour obtenir leur place dans l’équipe nationale.

L’autre changement est l’augmentation du temps de l’étape des qualifications. De cette manière les joueurs auront plus de temps d’obtenir leur place parmi les meilleurs pour leur pays et prouver qu’ils sont dignes de faire partie de l’équipe nationale.

L’autre changement important c’est la limite des médailles quotidiennes – le nombre maximum des médailles collectées par chaque joueur par jour sera limité à 75. Cela a été fait pour garantir que les joueurs ne seront plus capables d’exploiter les manières de gagner des médailles et pour faire les Guerres d’alliance et le Conflit des nations des tournois plus compétitifs.

Tous les joueurs débuteront la nouvelle saison avec les opérations déverrouillées et pourront les mettre à jour jusqu’à niveau 5 ! Cela promouvra un gameplay diversifié et des batailles égales. De plus, il n’y aura pas de rotations des opérations et leur configuration restera telle quelle était la dernière saison.

Tous les joueurs des Niveaux de prestige (Niveau Gardien III et au-dessous) ont reçu une Boîte de prestige comme un cadeau, en fonction du Niveau de Prestige le plus élevé qu’ils ont atteint au cours de la saison, et leurs Points de Victoire ont été ramenés à des montants prédéfinis (tel qu’indiqué sur l’écran du Niveau).

En ce qui concerne la balance des cartes, cette saison tous les changements affecteront la version régulière ainsi que la version vétérane de la carte.

La compétition repart à zéro ! Hissez-vous tout en haut des classements et débloquez des cartes inédites dans les Niveaux de Prestige !

CHANGEMENT DE BALANCE:

Tactiques

Barrage d’artillerie


• Dégâts de bâtiment diminués de 800 à 750

• Le barrage d’artillerie a été très efficace contre les bâtiments qui éclipsent les autres tactiques par leurs dégâts de bâtiment. Voilà pourquoi on augmente les dégâts de bâtiment.


Batterie de missiles


• Dégâts de zone augmentés de 100 à 120

• La Batterie de missiles a été une bonne option pour défendre les bunkers, mais pas si efficace contre les troops. On augmentera ses dégâts de zone pour la faire une meilleure option.


Munitions antiblindage


• Bonus de dégâts augmenté de 40% à 45%

• Pendant la saison précédente on a constaté que les munitions antiblindage ont été sous-utilisées. Voilà pourquoi on a augmenté leur bonus de dégâts.

Unités

Artillerie antichar


• Dégâts de véhicule de zone diminués de 1500 à 1300

• L’artillerie antichar a été surutilisée à cause de sa capacité de détruire des chars sans des efforts et à un prix bas. Voilà pourquoi on augmente leurs dégâts de véhicule de zone.


Unité de choc


• Dégâts de zone augmentés de 600 à 550

• On a remarqué que les unités de choc ont été surutilisés à cause de leur capacité de détruire les troops. Cette saison on augmente leurs dégâts de zone.


La version vétérane de toutes les cartes changées sera ajustée en conséquence.

Êtes-vous prêts pour la nouvelle saison?


309 views

© 2018 Simutronics Corporation.