• Simutronics Corp.

Saison 26 Arrive



Bienvenue de nouveau, généraux, la fin de la saison 25 est arrivée et la saison 26 est sur le point de débuter ! Avec la fin de la saison, les joueurs qui ont assuré leur place au Niveau de prestige III et au-dessous ont reçu une Boîte de prestige. Les classements ont été mis à zéro et attendent vos victoires à venir ! Toutes les opérations ont été mises à niveau 1 et sont prêtes pour vos donations !

Cette saison on introduit une nouvelle carte – le Sergent instructeur. Le Sergent instructeur a été ajouté au Niveau 9 et tous les joueurs qui ont atteint ce niveau ont la chance de le déverrouiller et de l'utiliser dans une bataille.

Et le temps est venu de passer par la partie la plus importante – les changements de balance et le Sergent instructeur !

Nouvelle Carte Ajoutée:

Ajoutée au niveau 9:

Sergent instructeur:

  • Carte tactique

  • Ajoutée au niveau 9

  • Rareté rare

  • Coût 3

  • Sergent d'un pistolet de milieu de gamme qui rallie des soldats amis proches, augmentant les dégâts qu'ils infligent.

Le devoir du sergent instructeur est d’inspirer l’infanterie qui l’entoure. Les soldats près du sergent instructeur auront des dégâts augmentés.



Une version vétérane de la carte sera également disponible !

Changement de balance:



Char moyen


Le Char moyen n’était pas un choix préféré parmi les chars. Voilà pourquoi on augmente ses dégâts de véhicule et de bâtiment :

Dégâts de bâtiment augmentés de 2800 à 3000

Dégâts de véhicule augmentés de 2800 à 3000



Char lourd

Le champ de bataille a été dominé par d' autres chars plus rapides et moins chers. Pour faire le char lourd un choix plus précieux, on augmente ses dégâts de bâtiment :

Dégâts de bâtiment augmentés de 3800 à 4200




Mastodonte

Le Mastodonte n’a pas été un choix populaire pendant la dernière saison. Même si son canon de 128mm peut donner un avantage, les autres dégâts causés n’étaient pas si effectifs. Cette saison, on ajustera les dégâts causés par son petit canon.

Dégâts de bâtiment augmentés de 1800 à 2200

Dégâts de véhicule augmentés de 1800 à 2200

Bombardement en piqué

Le Bombardement en piqué est l’une des tactiques les plus utiles qui inflige des dommages sur les véhicules ennemis d’une distance. La carte donc était un choix populaire quand on voulait se débarrasser des véhicules ennemis qui s'approchaient et on a décidé de diminuer ses dégâts de véhicule.

Dégâts de véhicule diminués de 6000 à 5500


Casemate

Le Casemate a été un choix populaire pendant la dernière saison. Il a causé de gros dégâts et cette saison on ajustera légèrement sa capacité de survie.

Vie diminuée de 7000 à 6500




Phosphore blanc

Le Phosphore blanc a sous-performé cette saison. Pour le faire un choix préféré contre l’infanterie, on ajustera les dégâts.

Dégâts augmentés de 80 à 100


  • De plus, on a apporté quelques légers ajustements aux cartes suivantes afin qu’elles fonctionnent mieux sur le champs de bataille : Tireur d'élite, Unité de choc, Mortier, Commando, Héros de guerre

La version vétérane de toutes les cartes changées sera ajustée en conséquence.

Prêt à marcher vers la victoire, général?


257 views0 comments

Recent Posts

See All