• Simutronics Corp.

Saison 30 Arrive !



Bienvenue de nouveau, généraux ! Cette vidéo marque le début de la saison 30 de Siege: World War II ! Félicitations pour tout le bon travail à tous les joueurs qui ont atteint le niveau de prestige Gardien III ! Vos récompenses vous attendent ! Les classements ont été réinitialisés et vous pouvez à nouveau vous plonger dans la bataille !


À partir du début de cette saison la Caisse d’alliance aura 10 nouveaux niveaux supplémentaires offrant des récompenses encore meilleures. Votre alliance aura besoin d'un nombre minimum de PV pour pouvoir déverrouiller certains niveaux. La Caisse d’alliance débute désormais avec la réinitialisation des médailles quotidiennes.


Cette saison notre champ de bataille accueillera une nouvelle carte – le Lance-roquette unitaire !

Nouvelle carte ajoutée:

Ajoutée à Niveau 4:



Lance-roquette unitaire:

  • Carte de troupes

  • Ajouté à Niveau 4

  • Rareté ordinaire

  • Coût 4 de ressources

  • Le Lance-roquette unitaire lance un certain nombre de missiles qui infligent des dégâts de zone à grande distance. Il peut être utilisé contre les véhicules et les bâtiments.

Ce véhicule est une nouvelle carte magnifique qui changera la dynamique de la bataille. Ce sera une nouvelle saison passionnante à suivre.

Une version vétérane de la carte sera également disponible !



Changements de Balance



  • Les Mines à chenilles recevront des bonus par l’Usine de char et par le Dépôt de munitions des bases personnelles et d’alliance. Les troupes recevront des bonus comme une unité de véhicule.











  • Canon antichar

Le Canon antichar semblait un peu trop puissant contre les véhicules et pour le rendre plus équilibré, on réduit ses dégâts de véhicule.


Dégâts de véhicule diminués de 6000 à 5800.








  • Phosphore blanc

Les performances du phosphore blanc sur le champ de bataille ont été un peu déséquilibrées. Pour les fixer, on diminue légèrement les dégâts de brûlure de la carte.


Dégâts de brûlure diminués de 100 à 90








  • Largage de munitions

En plus de l'amélioration des dégâts qu'elle procure, le largage de munitions peut également être utilisé comme un cible et peut vous permettre de gagner du temps dans la bataille. Pour s'assurer que la carte est utilisée pour son buff, nous avons réduit sa vie.


Vie diminuée de 4000 à 3900






  • Mastodonte

Le Mastodonte a été la vedette de la dernière saison car le changement de sa vitesse de déplacement lui a donné un fort avantage. Cette saison on diminue légèrement la vitesse de déplacement dans l’espoir de trouver un juste milieu pour l'impact de cette carte en combat.

Vitesse de déplacement diminué de 3 à 2,70





• Barrage d'artillerie

Le Barrage d'artillerie s'est tenu à l'écart des projecteurs pendant la dernière saison. Pour rendre la carte encore plus utile dans une bataille, on augmente ses dégâts et donne également un boost léger à sa statistique des dégâts de bâtiment.


Dégâts augmentés de 400 à 450


Dégâts de bâtiment augmentés de 750 à 800




  • Batterie de missiles

La Batterie de missiles est une autre carte qui n’a pas fait partie des decks de plusieurs joueurs. Pour changer cela, on augmente les dégâts de zone et les dégâts de véhicule de la carte.


Dégâts de zone augmentés de 300 à 500


Dégâts de véhicule augmentés de 1000 à 1500



  • Char léger

Le char léger reçoit également un boost afin qu'il soit un peu plus fort contre les autres véhicules. On augmente les dégâts de véhicule.


Dégâts de véhicule augmentés de 1200 à 1400







La version vétérane de toutes les cartes changées sera ajustée en conséquence.


Prêt à marcher vers la victoire, général?


268 views0 comments

Recent Posts

See All