• Simutronics Corp.

Saison 33 arrive!



Bienvenue à nouveau, Généraux! Cette vidéo marque le début de la 33ème saison de Siege:World War II! A tous les joueurs qui ont atteint le niveau de Prestige Guardian III et plus, félicitations! Vous avez été récompensés pour vos efforts au cours de la dernière saison! Les classements ont été réinitialisés et vous pouvez à nouveau vous plonger dans la bataille!


Toutes les opérations ont été réinitialisées et cette saison nous en avons changé certaines afin de rendre les choix de jeu plus diversifiés et plus intéressants. Donnez des points d'opération pour les améliorer et apportez votre meilleur jeu au champ de bataille!


Cette saison nous apportons des changements aux prolongations. Les jeux qui se terminent par un match nul pendant les 4 minutes normales iront toujours en prolongation, mais à partir de cette saison, le taux d'approvisionnement sera doublé pendant la minute supplémentaire.


De plus, nous introduisons un nouvel ordre appelé Puissance militaire. Ce nouvel ordre sera attribué pour être parmi les trois premiers contributeurs de points de conflit de tous les pays dans le Conflit des Nations.


Cette saison, nous proposons un nouveau mode de jeu - 2c2. Les joueurs formeront des équipes de 2 et s'affronteront ensemble sur un champ de bataille encore plus dynamique et intense. Rejoignez les batailles en 2c2 et adaptez rapidement les styles de jeu avec vos coéquipiers, formez de nouvelles stratégies et attendez-vous à d'autres ajouts à ce nouveau mode de jeu.

Changements de Balance:




Barrage d'artillerie


Barrage d’artillerie a évité les projecteurs. Pour rendre la carte encore plus utile en combat, nous augmentons les Dégâts sur les bâtiments, les Dégâts et les Dégâts sur les véhicules


Dégâts sur les bâtiments augmentés de 1000 à 1200

Dégâts augmentés de 700 à 1000

Dégâts sur les véhicules augmentés de 1000 à 1200




Char lance-flammes

Les performances du char lance-flammes sur le champ de bataille n'ont pas été très impressionnantes ces dernières saisons. Pour y remédier, nous augmentons trois statistiques de la carte – les dégâts de brûlure de siège, les dégâts de brûlure et les dégâts de brûlure de véhicule.

Dégâts de brûlure de siège augmentés de 800 à 1200

Dégâts de brûlure augmentés de 240 à 300

Dégâts de brûlure de véhicule augmentés de 120 à 200


Lance-flammes

Tout comme le char lance-flammes, le lance-flammes n'a pas été un choix populaire parmi les joueurs. Afin de changer un peu les choses pour la nouvelle saison, nous augmentons les statistiques de dégâts sur les bâtiments, des dégâts de zone et dégâts sur les véhicules de la carte.

Dégâts sur les bâtiments augmentés de 250 à 300

Dégâts de zone augmentés de 450 à 500

Dégâts sur les véhicules augmentés de 25 à 40


Opérateur radio


L’opérateur radio a certainement été l'une des cartes les plus utilisées dans la saison 32, mais afin de rendre la carte plus équilibrée sur le champ de bataille, nous diminuons légèrement ses statistiques de Vie et de Santé de la Jeep.


Vie diminuée de 3500 à 3200

Santé de la jeep diminuée de 1500 à 1200





Tour radio


La Tour radio s'est sentie un peu trop forte au cours de la dernière saison et pour balancer son usage sur le champ de bataille, nous diminuons légèrement sa durée.


Durée diminuée de 25 à 20








Mines antipersonnel


Mines antipersonnel est une autre carte qui n’était pas populaire parmi les joueurs. Pour changer cela, nous augmentons les Dégâts et les Dégâts de véhicule de zone de la carte.

Dégâts augmentés de 900 à 1100

Dégâts de véhicule de zone augmentés de 1800 à 2000






La version vétérane de toutes les cartes changées sera ajustée en conséquence.


Prêts pour la bataille, généraux?


158 views0 comments

Recent Posts

See All