• Simutronics Corp.

Season 27 Arrive



Bienvenue de nouveau, généraux! La fin de la saison 26 est arrivée et la nouvelle saison 27 est sur le point de débuter! Tous les joueurs de Niveau de prestige III et au-dessous ont reçu leurs récompenses bien méritées. Les classements ont été mis à zéro et attendent vos victoires à venir ! Toutes les opérations ont été mises à niveau 1 et sont prêtes pour vos dons généreux!

Cette saison on introduira une nouvelle carte - Mines antipersonnel.

La carte a été ajoutée au Niveau 5 et tous les joueurs de ce niveau et au-dessous ont la chance de la déverrouiller et l’utiliser pendant une bataille.

Et le temps est venu de passer par la partie la plus importante – les Mines antipersonnel et les changements de balance!



Nouvelle carte ajoutée:

Ajoutée au niveau 5:


Mines antipersonnel:

  • Carte tactique

  • Ajouté au Niveau 5

  • Rareté Insolite

  • Coût 3

  • Place 12 mines sur le champ qui infligent des dommages sur l’infanterie et les chars et les ralentit.

Les Mines antipersonnel sont là pour vous protéger et vous donner un peu plus de temps de réaction pendant la bataille.


Une version vétérane de la carte sera également disponible!




Changement de balance:


Mortier

Le Mortier n’était pas parmi les choix populaires pendant la saison précédente. On croit que la carte peut aider plus sur le champ de bataille, on a donc augmenté sa vie.

Vie augmentée de 1500 à 2000

Batterie de missiles La Batterie de missiles était loin des projecteurs depuis pas mal de temps. Pour donner une meilleure chance de briller, nous augmentons les dégâts de zone. Dégâts de zone augmentés de 150 à 300





Frappe aérienne

La frappe aérienne n’était pas favorisée par les joueurs, la carte donc n’a pas été autant utilisée pendant la saison. Pour la booster, on augmente les dégâts de véhicule.

Dégâts de véhicule augmentés de 550 à 600




Mécanicien

Le mécanicien a sous-performé cette saison. Voilà pourquoi on a décidé de booster un peu ses statistiques. Vie augmentée de 2000 à 2500






Commando

On augmente les dégâts de véhicule de zone pour faire la carte un bon choix contre les chars ennemis. Dégâts de véhicule de zone augmentés de 3000 à 3200







Opérateur radio

Appeler des frappes aériennes contre vos ennemis peut être un mouvement très puissant, mais c’est important que votre opérateur radio arrive sain et sauf à l’endroit désigné. Voilà pourquoi on a augmenté sa vie de 3000 à 3500.

Vie augmentée de 3000 à 3500





Mastodonte

Nous avons senti que le Mastodonte ne fonctionnait pas vraiment comme il devrait l'être. Donc on a décidé d’augmenter les dégâts de bâtiment et les dégâts de véhicule de la carte.

Dégâts de bâtiment augmentés de 2200 à 2400

Dégâts de véhicule augmentés de 2200 à 2400


La version vétérane de toutes les cartes changées sera ajustée en conséquence.

Prêt à marcher vers la victoire, général?



98 views1 comment

Recent Posts

See All